L’openBIM c’est avant tout renforcer la continuité de la donnée sur tout le cycle de vie

Le point majeur de discontinuité a lieu lors du passage entre la réalisation et l’exploitation d’une infrastructure. Les DOE sont de qualités inégales, peu fiables et donc peu exploitables car ne répondant pas suffisamment aux besoins de l’exploitant et du mainteneur.

 

Grâce à son retour d’expérience international, acquis sur des projets BIM emblématiques tels que le Metro de Doha (Qatar) ou la LGV High Speed 2(UK), SYSTRA a développé un processus simple et 2 solutions web intuitives. Objectif : vous garantir la production d’un AIM de qualité, tout en répondant aux exigences de management des informations des actifs du futur gestionnaire d’infrastructure.

 

Inscrivez-vous à IBO21 Ticketing: InfraBIM Open 2021 (weezevent.com) et assistez à notre conférence « Road to AIM by SYSTRA » pour mieux comprendre comment eLODy et Pablo vous aident à analyser, structurer, maîtriser et sécuriser les données de vos maquettes pour garantir une parfaite continuité de la donnée BIM entre la phase de réalisation et la phase d’exploitation et ouvrir ainsi la voie vers le jumeau numérique.

Other news

Allplan bridge 2022 : l'évolution de la modélisation des pon...

Découvrez une solution de modélisation dédiée pour générer une géométrie exacte facilement...

Des flux de données selon vos besoins

Créez des outils personnalisés pour traiter les données de réalité virtuelle avec la nouve...

Le BIM Infra, une démarche qualité selon setec

Les bénéfices du BIM Infrastructure sont multiples. Longtemps resté dans l’ombre du BIM Bâ...

Calendrier, coûts et qualité vus par Infrakit

Parmi les préoccupations typiques des propriétaires d'infrastructures figurent les coûts d...