La data fait aujourd’hui partie intégrante de la constitution d’un projet, surtout dans un processus BIM. Sécuriser, fiabiliser, transporter les données et favoriser l’interopérabilité de manière simple, ergonomique et productive apparaît comme essentiel à la bonne gestion d’un projet. Pour répondre à ce besoin, Geomensura apporte différents outils dans un workflow de travail 100% BIM. Un véritable gain de productivité pour vos projets !

Les fonctionnalités proposées dans la gamme Mensura permettent une meilleure coordination des projets d’infrastructure et des échanges plus efficaces dans un processus totalement openBIM. La gestion des données est ainsi facilitée grâce notamment à différents outils qui offrent la possibilité :

Geomensura accompagne ainsi depuis plusieurs années ses clients dans l’évolution des nouvelles méthodologies de conception et se positionne comme une référence en matière de BIM infrastructure. La devise du groupe Geodesial, dont Geomensura fait partie, marque d’ailleurs fièrement son engagement : “le BIM infrastructure c’est nous.”

Pour en savoir plus rendez-vous sur : www.geomensura.fr  ou sur notre page LINKEDIN.

Other news

Digitalisation et robotisation des chantiers par SITECH

La digitalisation impacte l’ensemble des phases des projets d’infrastructures : depuis les...

Actifs numériques et cybersécurité : ScredIN d’Ingérop

 Simplifier et automatiser la cybersécurité de l’ingénierie pour fiabiliser l’actif numéri...

Chantier connecté et cas d’études avec Arkance Systems

L’interopérabilité entre les différentes solutions logicielles reste encore à encourager t...

Les bénéfices environnementaux du BIM Infra : vision setec

Passer à la vitesse supérieure nécessite d’aborder le sujet du BIM infrastructures à parti...